Association Enfin Le Bonheur
Bienvenue sur le forum de l'association.

Ici vous sont présentés nos animaux. Vous pourrez également trouver toutes les infos sur nos actions, notre mode de fonctionnement, nos manifestations à venir, nos besoins.
Cliquez sur le sujet de votre choix ou tapez un nom dans la barre de recherche

Vous devez être connécté si vous souhaitez poster des réponses sur ce forum.

Merci pour votre visite, à bientôt.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Association Enfin Le Bonheur
Bienvenue sur le forum de l'association.

Ici vous sont présentés nos animaux. Vous pourrez également trouver toutes les infos sur nos actions, notre mode de fonctionnement, nos manifestations à venir, nos besoins.
Cliquez sur le sujet de votre choix ou tapez un nom dans la barre de recherche

Vous devez être connécté si vous souhaitez poster des réponses sur ce forum.

Merci pour votre visite, à bientôt.
Association Enfin Le Bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARGOT ( bébé de TAFTA) femelle croisée née le 13 Fevrier 2014 adoptée en Avril 2014 par Annie.

Aller en bas

MARGOT ( bébé de TAFTA) femelle croisée née le 13 Fevrier 2014 adoptée en Avril 2014 par Annie. Empty MARGOT ( bébé de TAFTA) femelle croisée née le 13 Fevrier 2014 adoptée en Avril 2014 par Annie.

Message par Invité Sam 25 Nov - 17:59

MARGOT ( bébé de TAFTA) femelle croisée née le 13 Fevrier 2014 adoptée en Avril 2014 par Annie. 15051011

Soeur de Diesel Tisza et Diego (bébés de TAFTA)  née le 13 Fevrier 2014 la petite MARGOT a été adotée en Avril 2014 par Annie


MARGOT ( bébé de TAFTA) femelle croisée née le 13 Fevrier 2014 adoptée en Avril 2014 par Annie. 10268510

"j'ai quitté Tafta, ma maman, et mes frères et soeurs il y a quelques jours seulement mais déjà j'ai trouvé un nouveau copain pour veiller sur moi. tout va bien."
Margot
MARGOT ( bébé de TAFTA) femelle croisée née le 13 Fevrier 2014 adoptée en Avril 2014 par Annie. 10155811


JUIN 2014
"Un petit coucou de Margot qui se porte à merveille. On pense que le père était un mélange de chauve-souris (la vétérinaire s'est moquée de ses oreilles! (on ne voit pas pourquoi?) et d'un bourrin!! en effet je fais ce que je veux: têtue,,voleuse(il ne faut rien laisser à ma portée). J'adore taquiner les chats et mon gros Andy qui ne sait pas se défendre alors c'est facile. Je déteste la contrainte, j'aboie et je grogne quand je ne suis pas d'accord mais cela n'impressionne pas les 2 pattes. Cela les fait un peu rigoler car ils disent que
je fait mon kéké. Ils savent me calmer et me récompensent si je leur obéis et lesfriandises j'adore ça.
voilà un résumé de notre petit monstre qui on peut le dire à du caractère mais avec de la PATIENCE et de la DOUCEUR elle comprend qu'elle a tout à y gagner. Ce n'est encore qu'un bébé qui passe son temps à tester son entourage. je vous rassure nous l'aimons ce diablotin et comme vous le savez j'en ai vu d'autres
avec mon saint bernard!"

MARGOT ( bébé de TAFTA) femelle croisée née le 13 Fevrier 2014 adoptée en Avril 2014 par Annie. 10478110

MARGOT ( bébé de TAFTA) femelle croisée née le 13 Fevrier 2014 adoptée en Avril 2014 par Annie. 10410210


DECEMBRE 2014
"Vous me reconnaissez? c'est moi MARGOT LA TERRIBLE. bon je sais mes maîtres m'ont pris pour un sapin de Noel, je les laisse faire si cela les amuse, mais le chapeau faut pas exagérer! Je vais très bien et essaie de faire ma commandeuse avec mon gros Andy(saint bernard) et mes 2 jouets Elliot et Willy(chats)qui n'aiment pas ça du tout. On dit que je suis casse pied, pourtant je trouve ça très rigolo. Oh la la pas facile d'obéir mais si je veux mon cadeau de Noel....

Au nom de ma famille je remercie Donovan, Yohann et toute l'équipe (les bénévoles et les FA) grâce à qui, moi et mes autres compagnons passeront de belles fêtes.

Je vous souhaite à tous un très JOYEUX NOEL!!
Margot. ( fille de Tafta)"

MARGOT ( bébé de TAFTA) femelle croisée née le 13 Fevrier 2014 adoptée en Avril 2014 par Annie. 10647110


AVRIL 2015
"un petit message pour vous dire que l'opération ( stérilisation) de Margot hier s'est très bien passée.Nous sommes restés avec elle pour l'endormir car elle a du mal à se laisser approcher par des inconnus (encore plus si ils sont vétérinaires).
L'après midi ils ont attendu que nous soyons là pour lui enlever sa perf car Mademoiselle ne voulait pas qu'ils la touchent, on ne sait jamais au cas ou ils auraient voulu la manger!! "

MARGOT ( bébé de TAFTA) femelle croisée née le 13 Fevrier 2014 adoptée en Avril 2014 par Annie. 11146310

MARGOT ( bébé de TAFTA) femelle croisée née le 13 Fevrier 2014 adoptée en Avril 2014 par Annie. 11150810


JANVIER 2016
"Un petit coucou de Margot et sa famille pour vous souhaitez à tous une très
BONNE ANNEE.
"J"espère que cette nouvelle année apportera à mes compagnons une famille à eux,
comme pour mon frère DIESEL qui à l'air très heureux! Il est beau mon frère:
normal il me ressemble...
Moi j'ai fait des efforts pour faire plaisir à ma Môman: cours d'éducation à
l'école du chien car il parait que je suis trop "réservée" avec les 2 ou 4
pattes. C'est vrai que je n'aime pas trop que l'on m'approche si je ne connais
pas. Un seul a mes faveurs, mon gros papy Andy à qui l'on vient de fêter ses 11
ans!! Il paraît que cela fait beaucoup pour un st bernard et qu'il faut que
j'arrête un peu de lui sauter dessus. Mais j'aime bien le taquiner.
Encore merci à tous pour toutes vos actions envers les animaux et que vos voeux
soient exaucés pour 2016
BONNE ANNEE." (Annie, Margot et Andy)

MARGOT ( bébé de TAFTA) femelle croisée née le 13 Fevrier 2014 adoptée en Avril 2014 par Annie. 53533010


FEVRIER 2017
MARGOT ( bébé de TAFTA) femelle croisée née le 13 Fevrier 2014 adoptée en Avril 2014 par Annie. 16684310


Dernière édition par Cat le Sam 25 Nov - 23:05, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARGOT ( bébé de TAFTA) femelle croisée née le 13 Fevrier 2014 adoptée en Avril 2014 par Annie. Empty 18 NOVEMBRE 2017

Message par Invité Sam 25 Nov - 18:19

C'est en famille que MARGOT est venue rendre visite à l'équipe lors de la journée adoption.  Son copain Saint Bernard  est malheureusement parti (repose en paix ANDY) et Annie aimerait adopter un nouveau chien car la belle s'ennuie.

Mais restée méfiante avec les inconnus, elle n'a d'yeux que pour ses maitres et n'est guère sociable avec ses congénères...
qui sera donc l"heureux élu?
Un loulou sympa et surtout sociable, capable d'apprivoiser MARGOT....


MARGOT ( bébé de TAFTA) femelle croisée née le 13 Fevrier 2014 adoptée en Avril 2014 par Annie. P1160024

MARGOT ( bébé de TAFTA) femelle croisée née le 13 Fevrier 2014 adoptée en Avril 2014 par Annie. P1160026

MARGOT ( bébé de TAFTA) femelle croisée née le 13 Fevrier 2014 adoptée en Avril 2014 par Annie. P1160027

MARGOT ( bébé de TAFTA) femelle croisée née le 13 Fevrier 2014 adoptée en Avril 2014 par Annie. P1160029

MARGOT ( bébé de TAFTA) femelle croisée née le 13 Fevrier 2014 adoptée en Avril 2014 par Annie. P1160028

MARGOT ( bébé de TAFTA) femelle croisée née le 13 Fevrier 2014 adoptée en Avril 2014 par Annie. P1160025

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum