Association Enfin Le Bonheur
Bienvenue sur le forum de l'association.

Ici vous sont présentés nos animaux. Vous pourrez également trouver toutes les infos sur nos actions, notre mode de fonctionnement, nos manifestations à venir, nos besoins.
Cliquez sur le sujet de votre choix ou tapez un nom dans la barre de recherche

Vous devez être connécté si vous souhaitez poster des réponses sur ce forum.

Merci pour votre visite, à bientôt.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Association Enfin Le Bonheur
Bienvenue sur le forum de l'association.

Ici vous sont présentés nos animaux. Vous pourrez également trouver toutes les infos sur nos actions, notre mode de fonctionnement, nos manifestations à venir, nos besoins.
Cliquez sur le sujet de votre choix ou tapez un nom dans la barre de recherche

Vous devez être connécté si vous souhaitez poster des réponses sur ce forum.

Merci pour votre visite, à bientôt.
Association Enfin Le Bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

NATACHA (refuge de Sitia) devenue ASHA. Femelle de race croisée née le 04 04 2014, adoptée par Marie Thé en Juillet 2016

Aller en bas

NATACHA (refuge de Sitia) devenue ASHA. Femelle de race croisée née le 04 04 2014, adoptée par Marie Thé en Juillet 2016 Empty Des nouvelles

Message par Invité Sam 11 Nov - 22:15

Toujours aussi décontractée mais bien remplumée depuis 1 an que je l ai. ...on est passée de a peine 7 kgs à 11kgs....


En un an beaucoup de progrès elle rentre d elle même dans la maison ..vient qu en je l appelle..et vient même parfois demander des caresser. ...par contre ne mange toujours pas devant moi...elle mange la nuit dans la cuisine....mais progresse tout doucement


Marie Thé le 8 11 2017

NATACHA (refuge de Sitia) devenue ASHA. Femelle de race croisée née le 04 04 2014, adoptée par Marie Thé en Juillet 2016 23244210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum