Association Enfin Le Bonheur
Bienvenue sur le forum de l'association.

Ici vous sont présentés nos animaux. Vous pourrez également trouver toutes les infos sur nos actions, notre mode de fonctionnement, nos manifestations à venir, nos besoins.
Cliquez sur le sujet de votre choix ou tapez un nom dans la barre de recherche

Vous devez être connécté si vous souhaitez poster des réponses sur ce forum.

Merci pour votre visite, à bientôt.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Association Enfin Le Bonheur
Bienvenue sur le forum de l'association.

Ici vous sont présentés nos animaux. Vous pourrez également trouver toutes les infos sur nos actions, notre mode de fonctionnement, nos manifestations à venir, nos besoins.
Cliquez sur le sujet de votre choix ou tapez un nom dans la barre de recherche

Vous devez être connécté si vous souhaitez poster des réponses sur ce forum.

Merci pour votre visite, à bientôt.
Association Enfin Le Bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Malbrouk (bébé de Kara) Mâle croisé Berger/Border né en Avril 2017 adopté en Mars 2017

Aller en bas

Malbrouk (bébé de Kara) Mâle croisé Berger/Border né en Avril 2017 adopté en Mars 2017  Empty Malbrouk (bébé de Kara) Mâle croisé Berger/Border né en Avril 2017 adopté en Mars 2017

Message par Invité Ven 1 Sep - 11:07

Malbrouk (bébé de Kara) Mâle croisé Berger/Border né en Avril 2017 adopté en Mars 2017  Malbro10

Né le 6 Avril 2016 d'une portée non désirée ( la maman a été prise en charge fin Mars, abandonée sur le point de mettre bas) le petit Malbrouk a grandi en famille d'accueil avec ses frères et soeurs.



8 Avril 2016, KARA est fière de vous présenter ses 11 bébés.
Malbrouk (bébé de Kara) Mâle croisé Berger/Border né en Avril 2017 adopté en Mars 2017  12670515

11 Avril Les 11 bébés vont bien et la maman aussi,
une bonne mère et tout le monde pousse bien, chacun à son rythme, le poids des bébés s'échelonne entre 0,4 et 0,7 KG, alimentation hyper vitaminée pour Kara et biberon de complément pour certains des bébés.
Malbrouk (bébé de Kara) Mâle croisé Berger/Border né en Avril 2017 adopté en Mars 2017  12986914


7 Juillet 2016, Malbrouk ( à gauche)  vient de prendre 3 mois.
sortie à la plage avec 2 de ses frères, Marlon et M&N'S
(ici en compagnie d'Imiko)
Malbrouk (bébé de Kara) Mâle croisé Berger/Border né en Avril 2017 adopté en Mars 2017  13615310


Aout 2016, MALBROUK vient d'être adopté

Malbrouk (bébé de Kara) Mâle croisé Berger/Border né en Avril 2017 adopté en Mars 2017  13938510


Septembre 2016, des nouvelles de MALBROUK, tout se passe bien visiblement....

"Il va trés bien à beaucoup grandi , il est sage comme tout et ses maîtres l'adore ainsi que ses nouveaux compagnions .Il adore jouer avec les chats et son amie Fiona, il aime les grandes balades mais au bout d'une heure et demie il fatigue le ptit père."
Malbrouk (bébé de Kara) Mâle croisé Berger/Border né en Avril 2017 adopté en Mars 2017  16831910

Novembre 2016, sa famille semble satisafaite. Dans moins de 3 mois MALBROUK sera de retour.  scratch
Malbrouk (bébé de Kara) Mâle croisé Berger/Border né en Avril 2017 adopté en Mars 2017  16807510


FEVRIER 2017 MALBROUK fait des bêtises ! c'est possible, il n'a que 10 mois....
Quoiqu'il soit RETOUR à LADOPTION !

Je ne répeterai pas que " Donovan reste disponible auprès des adoptants qui auraient besoin de quelques conseils et qu'il suffit parfois de pas grand chose pour regler les éventuels soucis de comportement."
Ni qu'"un groupe relais a été crée pour permettre aux adoptants de donner des nouvelles, de partager leurs experiences et demander de l'aide si besoin. ( les familles qui souhaiteraient rejoindre ce groupe sont invités à demander le lien en MP)"
je ne le repeterai pas puisque je l'ai déjà dit au retour de KARA voilà quelques jours.....A chaque fois qu'un chiot est proposé à l'adoption il est rappelé 'qu'il (ou elle) aura besoin d'être éduqué et qu'un chiot peut faire quelques bétises avant de devenir un bon chien.
moi je dis ça je dis rien....
Malbrouk (bébé de Kara) Mâle croisé Berger/Border né en Avril 2017 adopté en Mars 2017  16806710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum