Association Enfin Le Bonheur
Bienvenue sur le forum de l'association.

Ici vous sont présentés nos animaux. Vous pourrez également trouver toutes les infos sur nos actions, notre mode de fonctionnement, nos manifestations à venir, nos besoins.
Cliquez sur le sujet de votre choix ou tapez un nom dans la barre de recherche

Vous devez être connécté si vous souhaitez poster des réponses sur ce forum.

Merci pour votre visite, à bientôt.

OLYMPE. Chatte tigré et blanc née en 2013 adoptée par Aline et Dimitri en Avril 2015 et SPEEDY type chartreux adopté en Septembre 2014.

Aller en bas

OLYMPE. Chatte tigré et blanc née en 2013 adoptée par Aline et Dimitri en Avril 2015 et SPEEDY type chartreux adopté en Septembre 2014.

Message par Invité le Dim 8 Oct - 17:53

Cabossée par la vie, la jeune OLYMPE a dû lutter pour remonter la pente et si elle garde quelques traces de son accident, elles ne sont que superficielles et ne l'handicapent nullement.
Adoptée en juillet 2014 mais de retour 1 mois plus tard (on n'a pas bien compris pourquoi...) elle a pris l'habitude de vivre à l'écart de ses congénères..

Adoptée en Avril 2015 par Aline et Dimitri


Son histoire

Arrivée accidentée chez le véto elle semble tirée d'affaire. traumatisme cranien, machoire fracturée.., elle va mieux mais son oeil ne pourra pas sans doute pas être sauvé. à ce jour, 6 Mai 2014 elle est encore en clinique
.


25 Juin 2014 Olympe revient de loin.

Sortie de sa convalescence rééducative, elle va de mieux en mieux plus aucune séquelle, et on peut constater de nettes améliorations sur son état. La petite puce, très gentille, câline et ok tout est sur le point d'être adoptée.



5 Aout 2014
Retour en urgence  au bout d'1 mois d'adoption. Olympe ne pourra jamais nous dire ce qu'il s'est réellement passé mais il semblerait que la cohabitation avec son adoptante ne soit plus possible...
Patience, indulgence, compréhension et amour sont les maitres mots lorsque l'on adopte un animal en association ou refuge.



La discrète Olympe n'apprécie que modérément ses congénères  depuis son retour d'adoption
( il est à noter à ce propos que tout chat attrapé par une patte risque de griffer ou de mordre...) elle vit à l'écart du groupe et déprime.


En famille d'accueil sagement elle attend











AVRIL 2015 Et voilà, la belle Olympe a trouvé sa famille
Elle ira prochainement rejoindre SPEEDY (chaton adopté il y a quelques mois) plus qu'à organiser le voyage :-)
En attendant, pour patienter elle s'occupe en squattant le rayon presse feminine...



Merci à Aline de lui ouvrir son foyer et son coeur.

24 Avril Une semaine demain que la belle a integré sa famille et après quelques jours difficiles pour le pauvre Speedy, un des chats de la famille ( adopté chaton ici même) chacun semble trouver sa place.


3 Mai 2015 Merci à Aline et Dimitri d'avoir persévéré [/b]et bravo à la petite Manon pour sa délicatesse. Quelle harmonie dans cette image.
Enfants respectueux, animaux heureux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: OLYMPE. Chatte tigré et blanc née en 2013 adoptée par Aline et Dimitri en Avril 2015 et SPEEDY type chartreux adopté en Septembre 2014.

Message par Invité le Mer 1 Nov - 23:25

"[b]Olympe toujours aussi gracieuse elle adore les photos"



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum