CHOUPI. Mâle croisé Cairn Terrier né en 2005 (environ). Trouvé errant en Mars 2016. En panier retraite chez Françoise depuis Avril 2016. Parrains marraines recherchés
Association Enfin Le Bonheur :: Nos Animaux :: Nos Séniors en panier retraite ou animaux avec un handicap. Soins pris en charge par l'association.
Page 1 sur 1 • Partagez •
CHOUPI. Mâle croisé Cairn Terrier né en 2005 (environ). Trouvé errant en Mars 2016. En panier retraite chez Françoise depuis Avril 2016. Parrains marraines recherchés

Trouvé errant non identifié sur Caen le 13 Mars 2016 avec de gros problèmes de peau CHOUPI n'a jamais été réclamé.
Accueilli en panier retraite chez Françoise depuis Avril 2016
Parrains/Marraines recherchés
Son histoire:
Confié à l'asso par la personne qui l'avait recueilli mais ne pouvait le garder et à voulu lui éviter la fourriière. A son âge, souffrant d'arthrose.... et avec ses problèmes de peau.
Un petit chien affectueux et OK tout, pris en charge le 28 Mars 2016

Parti en panier retraite le 18 Avril 2016

MERCI à Françoise de lui avoir ouvert sa porte.
"Bonjour ... Les jours passent et Choupy s adapte très bien a sa nouvelle vie.... Il fait preuve de courage et de volonté..... Il donne tout son Coeur et c est réciproque.... Nous l aimons tres fort...."

Cat- Messages : 627

» TIFUS, X Berger / Bull terrier de 1 an 1/2 en pension (59)
» qd bébé sort les bras du double croisé dans le dos ....
» Gaya mon bull terrier
» Enveloppé croisé sur le dos et tête qui balotte :/
» J'ai croisé Rupert l'ours
» qd bébé sort les bras du double croisé dans le dos ....
» Gaya mon bull terrier
» Enveloppé croisé sur le dos et tête qui balotte :/
» J'ai croisé Rupert l'ours
Association Enfin Le Bonheur :: Nos Animaux :: Nos Séniors en panier retraite ou animaux avec un handicap. Soins pris en charge par l'association.
Page 1 sur 1