Association Enfin Le Bonheur
Bienvenue sur le forum de l'association.

Ici vous sont présentés nos animaux. Vous pourrez également trouver toutes les infos sur nos actions, notre mode de fonctionnement, nos manifestations à venir, nos besoins.
Cliquez sur le sujet de votre choix ou tapez un nom dans la barre de recherche

Vous devez être connécté si vous souhaitez poster des réponses sur ce forum.

Merci pour votre visite, à bientôt.

OSSELITTO. Mâle croisé né en 2004. en panier retraite chez Colette depuis Juillet 2015. Parrains/Marraines recherchés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OSSELITTO. Mâle croisé né en 2004. en panier retraite chez Colette depuis Juillet 2015. Parrains/Marraines recherchés.

Message par Cat le Jeu 7 Sep - 13:08

Rapatrié de Roumanie (refuge de Gina) en Juin 2015, un gentil Papyqui passe une paisible retraite chez Colette.

OSSELITTO cherche Parrains/Marraines

28 Juin 2015 Osselitto vient d'arriver en france et roule vers la Normandie. Merci à Jimmy pour le covoiturage

Un peu inquiet et fatigué du voyage, c'est la dernière ligne droite Bonhomme, tu vas pouvoir poser tes Patounes pour quelques jours avant de rejoindre Colette qui t'attend avec impatience. Tu ne le sais pas encores mais le meilleur est à venir

mais avvant le repos et le bonheur il y a le bain !!!
Et c'est vraiment pas du luxe. un bon brossage sera necessiare aussi.... courage, tu vas te sentir mieux apres! (et tu seras tout beau pour rencontrer Colette

3Juillet 2015, Osselitto bien arrivé chez Colette

18 Juillet, un petit sourire d'Osselitto, heureux dans sa nouvelle vie. Merci Colette

Nouvelles du 23 Aout 2015

'"OSSELITTO LE BEAU, TOUJOURS DANS LE PETIT PANIER, IL POSE SA TÊTE SUR L'OREILLER POSÉ À CÔTÉ. IL NE SE PLAÎT QUE COMME ÇA. IL NE BOUGE PAS DE LA NUIT. LÀ, IL RÊVE ET ABOIE DANS SON SOMMEIL. TOUTES LES NUITS C'EST ÇA, JE NE SAIS S'IL REVIT LES MAUVAISES PÈRIODES DE SON EXISTENCE D'AVANT. JE LUI AI TROUVÉ UNE LAISSE DE DEUX MÈTRES AVEC POSSIBILITÉ DE LA TRANSFORMER POUR PROMENER DEUX CHIENS, DE LA METTRE EN BANDOULIÈRE POUR AVOIR LES MAINS LIBRES ET ATTACHÉE NORMALEMENT, ELLE MESURE 1M30, ÇA LUI LAISSE DE LA MARGE ET MALGRÉ CELA, IL MARCHE À MES CÔTÉS COLLÉ CONTRE MA JAMBE ET MÊME DANS LA COUR À LA MAISON C'EST PAREIL ET POURTANT IL CONNAIT BIEN L'ENDROIT MAINTENANT ET N'EST PAS ATTACHÉ. C'EST TRÈS AGRÉABLE DE SORTIR AVEC LUI. C'EST VRAIMENT UN AMOUR DE LOULOU."

22 Novembre, OSSELITTO se met à l'informatique!

Juillet 2016, 1 an de bonheur (et de bons ptits plats)

Cat

Revenir en haut Aller en bas

Re: OSSELITTO. Mâle croisé né en 2004. en panier retraite chez Colette depuis Juillet 2015. Parrains/Marraines recherchés.

Message par Colette MESSAOUDI le Mar 24 Oct - 12:02

Ah Osselitto, un gros coup de cœur, comme Kupina, quand j'ai vu sa photo au refuge, ses yeux me disaient : accueille moi et voilà mon pépère coule des jours heureux avec Kupina dont il ne se sépare plus. Il est obéissant, joueur malgré ses 12 ans, très proche de l'humain et véritable garde du corps de sa maîtresse. Il ronfle quand il dort c'est assez comique. Il a parfois sa tête de cochon, s'il a décidé de ne pas rentrer, il s'est creusé un trou dans le jardin et s'y réfugie. Il a parfois des douleurs aux pattes et ces jours là il ne peut pas courir, sinon ne pas se trouver sur son chemin quand il commence à courir, il bouscule tout sur son passage. C'est un gourmand, il ouvre des yeux incroyables à la vue où l'odeur de la nourriture. Là encore, grâce à l'association je suis heureuse de l'avoir à mes côtés.
Colette MESSAOUDI

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut